Karine HOCHE-LE GALL, Sophrologue-Relaxologue à Montigny le Bretonneux

06 19 02 62 91

Karine HOCHE-LE GALL, Sophrologue-Relaxologue à Montigny le Bretonneux

 
Karine HOCHE-LE GALL
Sophrologue-Relaxologue à Montigny le Bretonneux

"Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations"

MASSAGE AMMA ASSIS À MONTIGNY LE BRETONNEUX

Issus d'un savoir japonais ancestral, le massage Amma "assis" fut introduit en occident par l'américain D. Palmer. En 1982, son maître T. Nakamura lui confia la mission de diriger l'Amma Institute of Traditional Japanese Massage à San Francisco. Première école américaine exclusivement dédiée à l'enseignement du massage Amma.

 

Le massage Amma est une approche énergétique millénaire basée sur les principes des Médecines traditionnelles japonaise et chinoise.

Cette technique a pour objectif d'éliminer toutes les tensions, les blocages liés au stress et en libérant la circulation d'énergie par l'exercice d'une série de mouvements sur des points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations. Il combine plusieurs techniques corporelles qui s'apparentent au shiatsu.

 

Le massage Amma sert à détoxifier le corps et est très efficace pour renforcer le système immunitaire.

Il permet de lutter efficacement contre la fatigue des longues journées de travail, le stress quotidien aussi bien au plan personnel que professionnel, le manque d'activité physique, l'insomnie, les tensions musculaires. Le amma peut également se pratiquer à de nombreuses occasions. Il peut par exemple s'organiser en massage en évènementiel et être utile à de nombreuses catégories de personnes.

Karine HOCHE-LE GALL

Cabinet à Plaisir

36 allée des Erables
78370 Plaisir

Cabinet à Montigny le Bretonneux

43 avenue de Centre
78180 Montigny le Bretonneux

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.