Karine LE GALL-HOCHE, sophrologue, Coach à Rambouillet

Aucun numéro de téléphone
Karine HOCHE

Rambouillet • Plaisir • Visio

Karine LE GALL-HOCHE, sophrologue, Coach à Rambouillet

 

Sens&Harmonie
Karine HOCHE - LE GALL •  Sophrologue - Coach 


Rambouillet • Plaisir • Visio

Partage avis sur Karine HOCHE-LE-GALL

Votre satisfaction est ce qui me fait avancer tous les jours. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Ils ont suivi une séance de sophrologie

Emma R

Karine est une femme extraordinaire, pleine d’empathie, d’amour et de soutien. J'ai su lui faire totalement confiance et cela très rapidement car je savais qu’elle serai humaine dans son approche, et je ne me suis pas trompée. Elle m’a apporté l’espoir dont j’avais besoin et m’a permis de surmonter les traumatismes et de retrouver une confiance en moi que j’avais perdu. Karine m’a apporté de nombreux outils pour gérer mes émotions, mon stress, mes rapports aux autres etc. Je ne la remercierai jamais assez et ne l’oublierai pas car j’ai pu sortir de toutes ces épreuves grandit et plus forte grâce au travail que nous avons fait ensemble. Je suis fière de ce que j’ai accompli et heureuse d’avoir fait ce chemin avec vous. Merci encore Karine, je ne vous oublie pas.

Cilia R

Karine, Grace à ton coaching, j’ai pris conscience de tant de choses… J’ai pu enclencher le processus qui m’a permis de sortir de ma bulle et d’entrevoir la lumière au bout du tunnel en faisant le choix de sortir de ma zone de confort et en entreprenant des actions afin d’être maitre de ma vie. - J’ai décidé de prendre soin de mon apparence. - Je me suis fixée des objectifs : j’ai réussi ma formation et dans la foulée j’ai trouvé un travail afin d’améliorer ma qualité de vie et renouer avec une vie sociale. - J’apprends désormais à m’aimer et à être plus indulgente envers moi-même et envers l’échec qui n’en est pas un mais plutôt un apprentissage. Je n’abandonne plus. J’ai appris à me faire confiance. - Je célèbre mes petites victoires. - Petit à petit je découvre, j’apprends, je pratique. - J’ai choisi le bonheur. Je ne me considère plus comme une victime, je ne subis plus. - Le positif attire le positif. - Je croque la vie à pleine dents. Si j’ai réussi à mettre tout ça en œuvre et même si cela n’a pas été facile c’est surtout grâce à toi qui m’as donné les clefs. Merci de m’avoir accompagnée et surtout jamais lâchée car j’allais vraiment mal au tout début de nos séances et je n’étais pas la meilleure élève. Gratitude à vie. N’hésitez pas une seconde, faites-lui confiance en faisant appel à ses services.

Denise

Je me sens un peu démunie pour dire ce que j’attends de ce coaching. Un parcours professionnel qui tire à sa fin et un questionnement existentiel vont finalement m’aider. C’est Karine qui va m’aider à accoucher de la personne que je veux être. Ce que je peux faire est en fait déjà là, un outil et non un objectif. Karine remplira sa mission avec tact, discrétion, bienveillance et ce côté enjoué qui m’avait plu au téléphone. A force de considérer que les autres valent mieux que moi, en oubliant de poser des limites, je finis par me négliger voire devenir désagréable ou pire, me faire du mal (burn-out et son actuelle rechute). Il est temps de changer de processus. Une ou deux actions à réaliser à l’issue de chaque séance pour la semaine suivante m’ancrent dans la démarche. Passer du « Faire » au « Etre » est un processus long que ces 10 semaines m’ont aidée à amorcer. Il reste à le poursuivre jour après jour. Merci Karine pour ce petit bout de chemin parcouru ensemble, je vous souhaite les plus grandes joies pour la suite.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.