Karine HOCHE-LE GALL, Sophrologue-Relaxologue à Montigny le Bretonneux

Aucun numéro de téléphone
Karine HOCHE
Plaisir • Montigny le Bretonneux • Téléconsultations

Karine HOCHE-LE GALL, Sophrologue-Relaxologue à Montigny le Bretonneux

 

Karine HOCHE •  Sophrologue & Coach  • 

Plaisir • Montigny le Bretonneux • Téléconsultations

Relaxation à proximité de Beynes (78650)

Thérapeute relaxation proche de Beynes

J'interviens en sophrologie, fleurs de Bach, massage assis, yoga du rire ou encore relaxation depuis 2 années. Proche de Élancourt mais aussi Plaisir ou Trappes, mon cabinet de relaxation se situe au 1 bis, rue du Parc Boulogne à Méré. J'accueille centre de rééducation mais aussi en entreprise ou en cabinet tous types de patients : adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Les techniques de relaxation sont idéales pour traiter trouble de la personnalité, confiance en soi, fatigue physique, anxiété, trouble de la concentration mais aussi problèmes de concentration ou tension artérielle.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Karine Hoche, relaxation

Karine Hoche, Relaxation à Beynes

Envoyé !

Erreur serveur

Karine Hoche, thérapeute relaxation à proximité Beynes

Karine Hoche vous reçoit à proximité de Beynes pour toute consultation de : massage assis, sophrologie.

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Coignières, Jouars-Pontchartrain, Plaisir, Élancourt, Maurepas, Essarts-le-Roi.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Yvelines, Beynes (78650) est une ville de 7678 habitants. Plaisir, Clayes-sous-Bois, Élancourt, Maurepas ou Trappes entourent Beynes.

SOPHRO-RELAXOLOGUE À RAMBOUILLET

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre sophro-relaxologue Karine Hoche.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Denise

Je me sens un peu démunie pour dire ce que j’attends de ce coaching. Un parcours professionnel qui tire à sa fin et un questionnement existentiel vont finalement m’aider. C’est Karine qui va m’aider à accoucher de la personne que je veux être. Ce que je peux faire est en fait déjà là, un outil et non un objectif. Karine remplira sa mission avec tact, discrétion, bienveillance et ce côté enjoué qui m’avait plu au téléphone. A force de considérer que les autres valent mieux que moi, en oubliant de poser des limites, je finis par me négliger voire devenir désagréable ou pire, me faire du mal (burn-out et son actuelle rechute). Il est temps de changer de processus. Une ou deux actions à réaliser à l’issue de chaque séance pour la semaine suivante m’ancrent dans la démarche. Passer du « Faire » au « Etre » est un processus long que ces 10 semaines m’ont aidée à amorcer. Il reste à le poursuivre jour après jour. Merci Karine pour ce petit bout de chemin parcouru ensemble, je vous souhaite les plus grandes joies pour la suite.

KARINE HOCHE À RAMBOUILLET

Cabinet à Plaisir

36 allée des Erables
78370 Plaisir

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.